Prendre rendez-vous en ligne

Injections acide hyaluronique

Les rides marquées

L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans l’organisme et notamment dans le derme, dont il assure la cohésion, l’élasticité et l’hydratation. Avec l’âge, le stress, les agressions extérieures, la peau se fragilise et l’acide hyaluronique se raréfie, les rides se creusent au fil du temps, notamment certaines rides d’expression qui s’accentuent avec les mouvements perpétuels du visage.

Le visage se flétrit, se creuse, perd ses volumes, la peau est de moins en moins lisse et éclatante. Les pommettes s’affaissent, les lèvres s’affinent aussi. Les rides sont présentes principalement dans les zones très sollicitées par les mouvements du visage comme les sillons naso-géniens, le front, la glabelle (entre les sourcils).

La réponse : l’Acide Hyaluronique

Les injections d’Acide Hyaluronique sont la réponse de choix dans le traitement de restauration des volumes du visage, qu’il s’agisse d’un traitement anti-âge ou d’un traitement correctif quel que soit l’âge. On injecte un Acide Hyaluronique purifié plus ou moins réticulé dans les zones à traiter.

Plus il sera réticulé, plus il sera dense et plus il retiendra l’eau et aura un effet volumateur. On peut traiter par comblement les rides moyennes et profondes, les cernes, les sillons naso-géniens, les pommettes.

Les cernes qui donnent un air fatigué et vieilli sont traitées par des injections d’Acide Hyaluronique peu réticulé pour éviter un trop gros gonflement. L’Acide Hyaluronique injecté dans la vallée des larmes permet de combler le creux responsable en partie de la coloration des cernes en raison de l’ombre formée par le renfoncement. Les cernes s’en trouvent ainsi diminuées visuellement.

Les rides sont comblées par les injections d’Acide Hyaluronique réticulé, à doser en fonction de la peau et des zones pour un effet anti-âge immédiat et durable. On peut coupler ce traitement à des injections de Botox pour bloquer les muscles responsables des rides d’expression.

Le volume des pommettes peut être augmenté, qu’il s’agisse d’un affaissement dû au temps qui passe ou tout simplement des pommettes trop absentes au goût du patient, quel que soit son âge.

Les lèvres peuvent bénéficier d’injections d’Acide Hyaluronique pour augmenter leur volume, qu’il s’agisse d’une perte de volume liée à l’âge ou de lèvres jugées trop fines à tout âge. L’asymétrie des lèvres peut aussi être corrigée.

Les avantages des injections d’Acide Hyaluronique

Comme tous les traitements de médecine esthétique par injections, l’Acide Hyaluronique présente l’avantage d’être un traitement peu douloureux, rapide, avec un effet visible immédiatement.

Il n’y a aucune éviction sociale. On reprend ses activités de manière normale après la séance. Les effets durent environ un an (selon le produit utilisé). Les lèvres peuvent être légèrement plus gonflées que le résultat espéré pendant quelques jours, le temps que le produit se mette en place et se stabilise.

Les effets sont durables mais réversibles, vous pouvez donc retrouver votre visage tel qu'il était auparavant si jamais vous le souhaitez, moyennant un peu de patience. Les résultats sont naturels, tout réside dans le dosage que votre médecin du cabinet de Paris saura optimiser. Vous retrouvez un visage plein et jeune.

 

 

 

Voir aussi


Dr Elena Romanova

10 rue de Phalsbourg
75017 Paris

01 45 78 64 71


Votre navigateur n'est pas à jour !

Merci de mettre à jour votre navigateur pour une meilleure expérience utilisateur. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer