Prendre rendez-vous en ligne

Utilisées en médecine esthétique comme produits de comblement des rides, les injections d’acide hyaluronique et les injections de Radiesse offrent tous les avantages du lifting, sans les contraintes de la chirurgie. Comment choisir entre l’acide hyaluronique et le Radiesse pour offrir une nouvelle jeunesse à votre visage ?

Les injections d’acide hyaluronique

Substance naturellement présente dans l’organisme, l’acide hyaluronique régule l’hydratation de la peau et permet de reconstituer les structures de la peau. Les injections d’acide hyaluronique sont reconnues efficaces pour le comblement des rides et ridules.

Les injections d’acide hyaluronique sont idéales pour combler, gonfler, repulper, harmoniser ou restructurer différentes parties du visage telles que :

L’acide hyaluronique est une substance non allergène qui n’implique pas de contre-indication. Par nature, l’acide hyaluronique se résorbe plus ou moins rapidement (entre 6 et 12 mois selon sa densité), il faut donc envisager une à deux séances par an.

Si les premiers résultats sont visibles immédiatement après la séance, les résultats optimaux s’observent au bout d’une dizaine de jours.

Les injections de Radiesse

Le Radiesse est une substance biocompatible et biodégradable qui stimule la production de nouveau collagène. Tel un maillage, le collagène infiltre les tissus et provoque un effet correcteur qui comble les rides, corrige les volumes et redessine les contours du visage.

Les injections de Radiesse sont généralement recommandées pour :

  • Restaurer l’ovale du visage
  • Restructurer les pommettes

L’un des principaux avantages du Radiesse est la longévité de son action (12 à 18 mois). Une séance par an suffit et il ne présente pas non plus de contre-indication. Vous pourrez constater les effets de son action au bout de 8 jours.

Alors ? Injection d’acide hyaluronique ou injection de Radiesse ?

Le choix entre une injection d’acide hyaluronique ou une injection de Radiesse dépend des objectifs du patient. Il est nécessaire de faire appel au diagnostic d’un médecin esthétique pour vous orienter dans votre décision.

Selon la ou les zones à traiter, la volonté du patient d’effectuer une simple correction ou d’obtenir un rajeunissement global du visage, le médecin détermine le traitement le plus adapté. Il peut décider de faire usage des injections d’acide hyaluronique ou des injections de Radiesse… ou les deux.

Prenez rendez-vous dans notre centre de médecine esthétique à Paris pour prendre conseils auprès de notre médecin esthétique et déterminer le traitement le mieux adapté à vos objectifs.

 

 

 


Dr Elena Romanova

10 rue de Phalsbourg
75017 Paris

01 45 78 64 71


Votre navigateur n'est pas à jour !

Merci de mettre à jour votre navigateur pour une meilleure expérience utilisateur. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer