Prendre rendez-vous en ligne

Les poils incarnés

L’épilation laser permet non seulement de se débarrasser d’une pilosité indésirable mais aussi de lutter contre les poils incarnés.

Comment arrivent-ils?

Les poils incarnés surviennent le plus souvent suite à un rasage ou à une épilation. Les rasages trop fréquents irritent la peau, le follicule pileux est inflammé et le poil repousse sous la peau. On rencontre ce phénomène très fréquemment chez les peaux métisses et noires (plus épaisses et dont les poils sont plus drus). De même, les poils épilés repoussent de façon anarchique et s’incarnent. Résultat : boutons, inflammations, rougeurs laissant des cicatrices et des tâches marrons.

Les poils s’incarnent le plus souvent sur le visage (barbe), le maillot et les jambes (les cuisses le plus fréquemment), là où la peau est plus épaisse, rugueuse et soumise au rasage ou aux épilations fréquentes.

La solution : les faire disparaître

Le laser permet de se débarrasser de ces poils incarnés en seulement 2 ou 3 séances, en détruisant le poil depuis son bulbe. Les poils sont supprimés ou affinés et ne repoussent plus sous la peau. Un traitement efficace et définitif aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

 


Dr Elena Romanova

7 place du Général Catroux
75017 Paris

01 45 78 64 71


Votre navigateur n'est pas à jour !

Merci de mettre à jour votre navigateur pour une meilleure expérience utilisateur. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer