Prendre rendez-vous en ligne

Le VOLUX® une révolution pour le menton :

Le nouvel acide hyaluronique du laboratoire ALLERGAN pour améliorer l’ovale du visage et le menton.

On le sait tous que l’ovale du visage est un critère de jeunesse. La ligne mandibulaire et le menton bien dessinés ont un l’impact sur la beauté et sur la fraicheur d’un visage. Avec l’âge cette ligne de l’ovale du visage devient moins nette et les contours du visage se confondent avec le cou. Chez certains patients plus jeunes, c’est le menton fuyant qui impact l’harmonie du visage. La morphologie du menton à des conséquences à la fois émotionnelles et psychosociales.

Des enquêtes menées par le laboratoire Allergan dans des différents pays du monde ont montré que pratiquement 50% des personnes interrogés aimerait améliorer la forme de leur menton et/ou de leur mâchoire. On oublie souvent ce détail lors de la consultation esthétique.

Devant cette demande croissante, le laboratoire Allergan a créé le Volux®. Il s’agit d’un gel d’acide hyaluronique dans la gamme Juvederm® qui possède des effets de projection et de tension adaptés à la modification des contours du menton et de la mâchoire. Il est disponible depuis deux mois sur le marché Français, une vraie révolution pour cette partie du visage.

Volux® : gel d’acide hyaluronique dans la gamme Juvederm®

Juvéderm® VOLUX possède l’élasticité et la cohésivité les plus élevées au sein de la gamme VYCROSS®1–3 (Volite ®, Volbella ®, Volift ®, Voluma ®) lui donnant les qualités indispensables pour redessiner un ovale.

DR ROMANOVA préconise toujours les meilleurs produits pour ses patients et elle se forme toujours aux nouvelles techniques pour apporter le meilleur à tous ces patients.

Juvéderm® VOLUX peut être injecté dans le pogonion (pointe du menton), le menton, rides amertumes, le sillon labio-mentonnier et l’angle de la mâchoire. Il offre une alternative non invasive aux techniques chirurgicales qui vont de l’implantation de prothèses, au lipofilling et au lifting cervico-facial.

L’avantage des injections d’acide hyaluronique est que la quantité injectée est parfaitement maîtrisée pour obtenir un résultat naturel.

L’analyse esthétique du visage doit tenir compte de l’harmonie faciale. La région du menton est parfois la grande oubliée de la prise en charge esthétique du visage.

Le menton peut être le défaut évident à corriger, or 9 fois sur 10, c’est le DR ROMANOVA qui propose de corriger cette zone clé du visage. Le patient n’exprime pas toujours cette demande en première intention.

La projection du menton avec le Volux® Juvederm® a une durée supérieure à 18 mois.

Le traitement a lieu au cabinet du DR ROMANOVA et peut durer 30-45 minutes. Parfois une anesthésie superficielle est appliquée, en plus de l’anesthésiant contenu dans le Volux® dans le but d’apporter un plus grand confort aux patients.

Le résultat est lui immédiat et reste visible de 18 à 24 mois. Cependant, il peut être parfois avisé de renouveler les injections 1 fois par an pour préserver les bienfaits de la séance initiale.

Exceptionnellement, peuvent apparaître de petites ecchymoses (bleus) aux points d’injection ou un léger gonflement secondaire : ces effets indésirables rares se résorbent en quelques heures. Il peut être conseillé de masser la zone injectée, mais le DR ROMANOVA vous le précisera la fin de la séance.

Les injections VOLUX® d'acide hyaluronique se font toujours par le DR ROMANOVA qui vous expliquera en détail les possibilités d’amélioration de vos contours et la conduite à tenir après la session.

DR ROMANOVA vous remettra toujours un devis et un consentement éclaire avant de démarrer tout acte esthétique. Des photos de face et de profil seront systématiquement prises avant la séance d’injections.

 


Dr Elena Romanova

7 place du Général Catroux
75017 Paris

01 45 78 64 71


Votre navigateur n'est pas à jour !

Merci de mettre à jour votre navigateur pour une meilleure expérience utilisateur. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer