Prendre rendez-vous en ligne

 

A QUI S’ADRESSE LE LIFTING MEDICAL ?

Le Lifting médical par injections d’acide hyaluronique permet de redonner quelques années à un visage. Cette technique est possible en moins de 45 minutes par la réalisation d’injections au cabinet du Docteur ROMANOVA Elena et sans hospitalisation.

Chaque patient doit faire l’objet d’une évaluation en consultation avant de pouvoir proposer ce type de traitement. Malheureusement tous les patients ne peuvent pas attendre le même résultat mais peuvent quand même espérer une amélioration visible grâce à cette technique.

Le Lifting médical permet de repousser la chirurgie chez les patients rétissants et d’apporter une amélioration efficace sans éviction sociale ou professionnelle. Vous pouvez donc reprendre vos activités quotidiennes dès le lendemain des injections.

Le Docteur ROMANOVA Elena conseille très souvent à ses patients de venir avec des photos lors du premier rendez-vous de consultation afin de comprendre comment votre visage a vieilli avec le temps.

Pour que chaque traitement soit individuel, il est nécessaire de prendre en compte :

- les différences de structure du visage en rapport avec sa forme,

- le sexe du patient,

- l’âge du patient,

- son épaisseur de peau.

 

EN QUOI CONSISTE LE LIFTING MEDICAL ?

Le choix du dispositif médical doit être guidé par l’expérience et les préférences personnelles du médecin injecteur. Il y a parmi les acides hyaluroniques, des produits plus ou moins consistants qui possèdent un « effet liftant ». Ces nouveaux acides hyaluroniques permettent de faire presque un vrai lifting avec des injections.

Cela nécessite une connaissance précise de l’anatomie du visage pour déposer le produit au bon endroit.

En effet, le DR ROMANOVA ELENA détermine des points précis qui sont la clé du relâchement du visage. Dans ces points sont injectées des quantités précises d’acide hyaluronique afin de servir « d’ancrage » pour obtenir un effet liftant.

Ces « point d’ancrage » longtemps négligés, sont la clé du Lifting médical. Ils sont localisés dans certaines zones telles que :

- les tempes,

- les parties latérales des pommettes ou arcades zygomatiques,

- les parties arrières des joues,

- les angles des mâchoires,

- le menton.

Ces repères anatomiques sont tous situés en regard d’un relief osseux. L’injection de ces points crée ainsi une réaction d’ancrage entre les tissus mous (mobiles) comme la peau et la graisse du visage et le relief osseux (immobile). C’est un ainsi que le Lifting médical permet de retendre le visage sans le gonfler.

 

DES INJECTIONS FAITES AVEC PRECAUTION

Pour minimiser les risques de lésions au niveau des vaisseaux sanguins et des nerfs, il convient d’appliquer les mesures de précaution standard dans toutes les zones du visage. Parmi ces mesures figurent la lenteur d’injection et le contrôle fréquent des signes de douleur et des modifications de la couleur de la peau.

Ainsi le Lifting médical par injections d’acide hyaluronique est réalisé en toute sécurité et sans douleurs lorsqu’il est fait par un dermatologue expérimenté dans ce domaine.

 

NE SURTOUT PAS TRANSFORMER LE VISAGE

Même si le nombre de seringues nécessaires à la réalisation d’un Lifting médical est important, il n’est jamais question de gonfler le visage. Le but est de réaliser des points d’ancrage en utilisant les propriétés « liftantes » de certains acides hyaluroniques.

Le résultat ne transforme donc pas le visage ; il reste naturel et rajeunit. Ainsi le teint apparait plus lumineux, loin des stéréotypes que nous croisons parfois dans la rue.

 

UN LIFTING MEDICAL REUSSI EST UN LIFTING MEDICAL QUI NE SE VOIT PAS

Prenons l’exemple d’une patiente qui avait peur de l’anesthésie et qui voulait un vrai coup d’éclat au visage. Son budget était adapté à condition d’éviter la chirurgie.

Elle a donc choisi de réaliser un Lifting médical. Cela m’a permis de traiter les tempes, l’ovale du visage, les cernes et les sillons naso-géniens avec des injections d’acide hyaluronique. La patiente était vraiment enchantée et elle avait vraiment l’air plus jeune, moins fatiguée.

Il est de plus en plus fréquent d’injecter 8 seringues ou plus, aussi bien chez des femmes que chez des hommes. Le Docteur ROMANOVA ne pousse jamais à la consommation, mais il recherche toujours le meilleur résultat pour ses patients. Cependant, il préfère ne pas réaliser de traitement plutôt qu’un traitement insuffisant. Votre satisfaction reste la priorité.

Si vous avez peur de la chirurgie, l’acide hyaluronique peut être une excellente alternative et une solution pour votre visage.

Le Docteur ROMANOVA ELENA reste à votre disposition pour vous recevoir en consultation afin de vous examiner et de vous donner les meilleurs conseils pour votre visage.

 


Dr Elena Romanova

7 place du Général Catroux
75017 Paris

01 45 78 64 71


Votre navigateur n'est pas à jour !

Merci de mettre à jour votre navigateur pour une meilleure expérience utilisateur. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer