Prendre rendez-vous en ligne

A quel moment de l’année débuter une épilation au laser ?

Puisque l’épilation au laser est à éviter sur une peau récemment bronzée, le meilleur moment pour débuter un traitement au laser se situe 1 mois après la dernière exposition au soleil donc aux mois de septembre/octobre/novembre. Vous pourrez alors commencer vos séances d’épilation laser même si votre hâle n’a pas disparu complètement. Le médecin adaptera les réglages du laser par rapport à la couleur de votre peau.

En débutant les séances à l’automne, à raison d’une séance tous les 2 mois environ, vous aurez éradiqué une bonne partie de vos poils pour les beaux jours, vous pourrez donc en profitez pour montrer vos jolies jambes lisses.

L’épilation au laser permet non seulement de se débarrasser des poils mais aussi d’améliorer l’aspect esthétique de la peau en diminuant au fur et au mesure des séances la quantité de poils incarnés et les taches pigmentaires qui sont dues aux processus inflammatoires dans la peau provoqués par les poils incarnés.

 

 

Voir aussi


Dr Elena Romanova

7 place du Général Catroux
75017 Paris

01 45 78 64 71


Votre navigateur n'est pas à jour !

Merci de mettre à jour votre navigateur pour une meilleure expérience utilisateur. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer