Prendre rendez-vous en ligne

Les lèvres fines

Qu’elles soient d’origine génétique ou liées au vieillissement, des lèvres trop fines peuvent devenir un complexe. Envie d’une bouche galbée, épaisse et lisse ? La médecine esthétique peut remédier aux problèmes de volume des lèvres grâce aux injections de comblement.

 

L’acide hyaluronique pour gonfler les lèvres

Les injections d’acide hyaluronique permettent d’augmenter le volume des lèvres pour un résultat naturel durable jusqu’à 12 mois. Tout réside dans l’art du dosage pour obtenir une bouche plus volumineuse, un ourlet plus galbé mais aussi combler les ridules et corriger les éventuelles asymétries de la bouche.

On utilise un acide hyaluronique spécifique qui produit un effet naturel et apporte aussi une hydratation profonde et durable : fini les lèvres sèches et gercées.

Les injections sont rapides et réalisées sous anesthésie locale, en une dizaine de minutes indolores vous obtenez un résultat immédiat et appréciable quelques jours après la séance (le temps que l’œdème se résorbe). L’acide hyaluronique étant totalement résorbable les effets sont donc réversibles.

 


Dr Elena Romanova

10 rue de Phalsbourg
75017 Paris

01 45 78 64 71


Votre navigateur n'est pas à jour !

Merci de mettre à jour votre navigateur pour une meilleure expérience utilisateur. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Fermer